• Devenir roi de l'illusion, ce n'est pas être un guignol

    Quelquefois l'artiste illusionniste manque un tour et tout de suite le public le chambre. Et il devient la risée de l'assemblée. Des noms risquent de fuser. On peut le comparer à un guignol de Lyon ou pire à un amateur s'il est professionnel, exerçant depuis longtemps. Mais personne n'est à l’abri de pépins, de problème et c'est là tout le drame. avec le stress il arrive que l'artiste oublie de remonter un mécanisme. Et là c'est le drame.

    Mais dans la plupart des cas l'article d'un revers de main balaye le problème et le nom de guignol ne résonne pas dans la salle. Heureusement car c'est un peu une insulte pour celui qui s'emploie à vouloir illusionner ses compatriotes.

    L'erreur est fatale dans plusieurs discipline. On peut aussi citer le métier de mentaliste qui est sensible aux problèmes. en effet il serait ridicule pour l'artiste de ne pas parvenir à trouver un mot que le spectateur lui a demandé de deviné. On imagine l'état de l'acteur face à un tel soucis. Beaucoup de cheveux blancs pourront apparaitre. Et le personne utilisant l'acuité mentale pourra être celui par qui les choses surprenantes prendront forme.

    « Habits de magicienRechercher un artiste de qualité à Marseille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :